Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
10 mars 2010

un nouveau tablier pour un nouveau sarouel !!!

Et oui me voila repartie dans la couture !!!!! j'ai refait un sarouel noir car je trouvais le premier trop court et j'ai donc voulu en faire un sarouelcout,  total je l'ai tout défait et ça ne rend rien !  peut-être qu'un jour je ferai une jupe avec ce qu'il en reste mais pour le moment ça ne ressemble plus à rien !!! donc on rachette du tissu (chez selftissus) le même que celui de mon tablier Casimir et on fait chauffer la MAC !!!!

Pour le tablier c'est avec des pans achetés sur ebay.

DSCF0064DSCF0063

Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à Mamico : moi non plus je ne suis pas super contente du rendu en bas car je trouve qu'il tombe sur l'extérieur et remonte entre les jambes mais bon .... c'est comme ça. sinon pour la longueur je mesure de ma taille à mon talon et je reporte cette longueur sur le patron de la taille à l'entrejambe (j'espère que je suis compréhensible ???) et entre les jambe je ne fais pas de courbe mais une ligne droite d'une cheville à l'autre. Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions. Tiens moi au courant !!!! et bonne réalisation
Répondre
M
belle réussite ce sarouel<br /> une question : j'ai également le livre de valérie, mais en suivant les indications pour faire un sarouel j'ai pas un joli rendu au niveau du passage des chevilles, comment fais tu exactement pour le bas<br /> merci de ta réponse<br /> colette
Répondre
L
japonnisant à fond ! très réussi !
Répondre
Z
il est super ce tablier!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
N
J'aime beaucoup la petite touche asiatique de ce tablier de sarouel!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité