Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
28 mai 2010

ma tenue pour le mariage de ma copine !

DSCF0015DSCF0016voici la tunique et le sarouel tout droit inspirés du bouquin de PDC merci à toi Val !!!! les tissus viennent de chez Ikéa

Sinon j'ai aussi fait une ceinture PDC pour aller avec mais  la petite tribu n'aime pas trop alors je crois que ce sera sans, vous en pensez quoi vous ?????

DSCF0019Elle est réversible !!!

Bon sinon une petite photo des superbes chaussures que ma Maman m'a offert pour aller avec la tenue ! Merci beaucoup maman elles sont super belles !!!DSCF0152DSCF0147

Publicité
Commentaires
C
j'adore la tenue! La ceinture est un accessoire en plus et j'aime beaucoup!<br /> félicitations!
Répondre
L
merci à toutes de vos commentaires bien sympa ! le mariage était génial la Mariée superbe !!!!
Répondre
M
Bravo, il est super sympa cet ensemble!!! Tu as du faire fureur!!!! bonne continuation biz<br /> <br /> Malilou
Répondre
T
Moi aussi j'aime bien avec la ceinture comme sur la dernière photo!<br /> Bravo elle est superbe ta tenue! Tu as doublé la tunique ou juste un biais tout le long?
Répondre
K
Superbe, je préfère la dernière photo
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité