Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
29 septembre 2010

Une jupe asymétrique (3ème livre de Parfum du Ciel) pour Océane

J'ai vu ce tissus Manga sur le blog de Val et j'ai craqué je savais que ma fille aimerait beaucoup !!!! voila !!! chose faite ce week-end, Océane a sa jupe Manga.                                 

                                                                                                              Petite photos détaildes biais en satin !

jupe_asym_trique_pdc_3                 jupe_asym_trique_pdc_2                                                                                  

Publicité
Commentaires
C
Moi j ai la 2 eme édition de son livre sur les sarouels et j aurais aime avec plus de jupes ou robes... C est lequel ton livre ? Y a beaucoup de patrons de jupes et robes dessus?<br /> Très sympa ta jupe!
Répondre
T
Elle est canon cette jupe!!! pas étonnant que ta fille l'aime!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité