Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
31 octobre 2010

Petite jupe boule façon PdC, Merci Val !

ha que j'ai eu du mal à la faire (alors que c'est tout bête en fait mais bon.....) j'ai réussi et j'en suis fière !!!! voila ma petite jupe boule avec ceinture en tube tricot. Un petit bandeau pour aller avec (désolée je ne retrouve plus le lien où j'ai trouvé le tutos ) je vais chercher et je le mettrais plus tard.
ensemble_bandeau_et_jupe_boule_2bandeaujupe_boule_2jupe_boule_3en fait je n'ai pas froncé le tissus de la doublure je trouve que c'est plus facile !!!!

Publicité
Commentaires
T
Ca me fait rêver toutes ces jupes boules partout! Faut vraiment que je me lance! <br /> Bravo pour la tienne!<br /> Le bandeau c'est celui de Moka non?
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité