Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
31 décembre 2010

l'écharpe de fin d'année !

et oui juste une petite écharpe tricotée le soir en famille devant un bon DVD ! c'est ça les vacances !!!! bon j'en profite pour vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux !!!! depuis le temps que je ne ressemblais plus à rien !!!!!!!
DSCF0015DSCF0016DSCF0017Bon réveillon et bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine pour plein de créa !!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> l'écharpe est très jolie et j'aime beaucoup la coupe de cheveux. C'est du rêve pour moi une coupe comme la vôtre, j'ai les cheveux très très courts du fait de nombreux épis ! <br /> Bonne année pleine de bonheur, sans oublier la santé à toute votre famille.<br /> Cordialement<br /> Maya
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité