Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
15 janvier 2011

Mes cadeaux de Noël !

Comme promis je vous montre des superbes réalisations qu'on m'a offert pour Noël 2010 !!!!
DSCF0005__2_Boucles d'oreilles et collier gourmandises de fimo réalisés par ma fille ! allez voir son blog !
Autre parure de ma fille .
IMGP8090 Quelques détails en photos !
IMGP8086IMGP8087IMGP8089 C'est trop joli non ?????

Bon maintenant je vous présente 2 colliers réalisés par une amie. Ils sont très différents mais tellement moi l'un comme l'autre j'adore :
IMGP8092 Le premier dans les tons marron en matières naturelles pierres et plumes il va super bien avec ma jupe boule !

IMGP8096Le 2ème dans les tons noir et argent (comme j'aime !) avec les menottes, la cage, la clé et le cadenas : tout un symbole..... bref tout moi ! Un grand MERCI à toi Brigitte.  Aller zou, une petite dernière, il est tellement beau
IMGP8094

Pour finir une photo de la bague que ma 2ème fille m'a offert, elle est en fimo ! et noire et argent donc.... va très bien avec le collier !!!! trop top je vais encore me la pêter comme diraient mes collègues de boulot !!!!! hihihi !
IMGP8100

Aller maintenant il est tard alors au dodo, demain je vous montrerai ma dernière créa. Bonne nuit A+

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaaaaah, elles sont trop douées tes filles !!! Je suis en admiration devant les fées qui savent faire un travail aussi fin avec de la fimo. C'est magnifique ! Il faut croire que le gene de la créativité se transmet de mère en fille... Et j'adore le collier "cage" de ton amie (fan inconditionnelle de noir et argent aussi, même si mon blog ne le reflète pas du tout ^^). Et celui avec les plumes... aaaaaaah... il me rappelle mes années de danse orientale "tribal fusion", plumes et pompons à la ceinture, coquillages dans les cheveux, breloques qui font gling gling partout, aaaaaaah [extase^^]... Tu en as de la chance :) !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité