Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 janvier 2011

travail !

DSCF0002__3_Juste un petit mot pour vous dire que je ne poste pas mais que ce n'est pas parce que je ne fais rien de mes vacances !!!! en fait je travaille différemment : j'ai décalqué plusieurs patrons et ensuite j'ai coupé tout plein de tissus pour différentes réalisations qui, je l'espère, arriveront assez vite ici..... voila ce que ça donne dans la lingerie :  dur dur de faire du repassage (c'est une excuse comme une autre !!!!)
Aller à très bientôt j'y retourne (c'était juste une pause).
DSCF0003__3_

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là, quel suspense... Tu nous met l'eau à la bouche avec toutes ces belles créas en perspective :) ! J'ai hâte de voir toutes ces petites merveilles assemblées !
Répondre
E
Rolala... tu t'y retrouves?? c'est une méthode pour personne organisée et soigneuse ça!!<br /> Hâte de voir ce que ça donnera en "3D"!!!
Répondre
C
merci beaucoup de m'avoir ajouté comme lien. J'aime beaucoup ce que tu fais aussi! J'ai l'impression que tu n'as pas de page Hellocoton, voici ma page pour exemple: <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/c2bcreations<br /> je te conseille de le faire: tu t'y feras pleins de contacts et surtout tu y verras de supers créations qui te donneront envie de continuer!<br /> @+
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité