Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
28 janvier 2011

Pinces sur sarouel !

Hier soir j'ai repris mon sarouel noir qui était trop large ! c'est super de maigrir mais il faut reprendre tous les vêtements !!!!(enfin je ne vais pas me plaindre, je le voulais et je suis trop contente d'avoir réussit à les perdre ses kilos !!!!)
Bref, je me suis donc inspiré du super sarouel gris de Kiki (un grand merci à toi pour tes idées et tes explications !!!!) et me voila partie à faire des plis creux comme on dit dans le langage couture !!!! J'en ai juste fait 2 devant et rien dans le dos et ma fois mon sarouel ne me tombe plus sur les genoux et ça donne un effet super sympa !!!!
Pinces_sur_sarouel1 Pinces_sur_sarouel3Pinces_sur_sarouelPinces_sur_sarouel2 Bon les photos sont pas super mais on voit quand même un peu non ????? A+ ce matin pas de couture, ballade avec le chien je m'y remets cet après-midi ! avant un week-end au boulot.

Publicité
Commentaires
K
YYYeeesss !!! Et ben il est beau ton sarouel à plis creux et en plus les plis ça fait chic alors... Bravo pour ta perte de poids ! Moi chuis pô motivée !!! Enfin, si, pour hiberner !!! mdr ! Biz
Répondre
M
Coucou! Ca faisait longtemps... sympa ton sarouel retouche, les pinces lui vont trop bien et la Mur est vraiment classe dedans!<br /> Bisous
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité