Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
4 février 2011

Jupe noire droite

jupe_droite_lainage_noir_3Voici la 2ème réalisation faite suite à tout mes découpages de patrons (souvenez-vous, c'était ici)
Elle est réalisée en lainage bouclé (tissus épais mais bon ma vieille MAC a tenu le coup !!!) et entièrement doublée en coton de chez le Suédois !
jupe_droite_lainage_noir_1Fermeture éclair dans le dos (je suis fière je galère de moins en moins pour les poser !!!)
jupe_droite_lainage_noir_2jupe_droite_lainage_noirBon maintenant il va falloir faire du coloré et "déjanté" pour aller avec cette jupe bien trop classique pour moi !!!!! mais bon peut-être qu'avec l'âge je me calme....... on verra par la suite !!!! bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
E
Trèèèès sympa! j'aime bien le côté sobre...<br /> Et c'est clair que le zip est bien posé....<br /> en attendant de voir la couleur pour assortir!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité