Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 février 2011

premier petit haut coloré pour ma jupe noire !

BustierUn premier bustier vite fait (mais pas franchement bien fait quand même !!!!) mais bon pour un premier....
Il est un peu court le prochain sera plus long.
Vous me direz ce n'est pas franchement un haut "hiver" surtout pour une frileuse comme moi, mais bon !!!!!!
Bustier1Il est super facile à réaliser (si cela intéresse quelqu'un, je peux transmettre les explications) je pars d'un soutien-gorge à moi ! Le plus dur est de trouver de la jolie dentelle qui va bien !!!! si quelqu'un a des sites ou magasins où je peux me fournir je suis intéressée !!!!! Aller quelques photos détails.
Bustier5Bustier6
Bustier4Bon j'ai mis sur Coquette un caraco car je trouve le décolleté un peu plongeant !!!! (évidement c'est un soutien-gorge !!!!) Il sera mis avec sous pull ou caraco et petit gilet ouvert dessus. Vous trouvez comment ??????
Bustier2

Publicité
Commentaires
C
Coucou ,<br /> J ai fini mes encours...<br /> J ai bien envie de faire le bustier présente dans ce magasine( pas celui la, l autre) est ce que tu as essaye??<br /> Bise<br /> A bientôt<br /> Corinne
Répondre
E
très joli cet ensemble!!
Répondre
C
Oui très joli! T as vu Ca sur un magasine? Je l ai vu aussi mais je ne sais plus ou et je ne sais plus si je l avais achete... LOL je crois que oui, faut que je regarde! En tous cas bravo!
Répondre
T
J'adore!!!!<br /> Moi je veux bien les explications! Ca m'intéresse à fond!!!!
Répondre
M
Très joli ce petit bustier. Le tissu est vraiment magnifique et je trouve qu'il rend vraiment bien pour un bustier.
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité