Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
4 avril 2011

un petite jupe droite

Et voila la journée créa continue ! enfin j'ai fini ma jupe. Pas besoin de fermeture éclair le tissu est bien extensible (c'est le même que celui du sarouel court mais sur l'autre face, chouette les tissus réversibles !!!!).

DSCF0003DSCF0004

J'ai eu très peur car elle ne passait pas sur "Coquette" du coup j'ai eu un gros doute : et si elle ne passait pas non plus sur mes fesses ????? mais si elle passe ouf !

DSCF0001 je trouve qu'elle va pas mal avec mon pull gris sans manche et en plus j'ai mis le superbe collier que j'ai eu pour mon Anniversaire (celui que je n'avais pas encore montré !!!!). Tiens pour le coup je vous le montre en gros plan

DSCF0002Il est super joli mais malheureusement ça ne rend pas trop sur la photo !!!!!

Bon maintenant je crois que je vais mettre tout ceci sur mon dos pour ce soir !!!! peut-être que une de mes filles aura 5 minutes pour "cliclac" et hop,  La Mur dans la boite !!!! A+

Publicité
Commentaires
K
Très jolie jupe, moi j'aime pô mettre des jupes mais elle est belle quand même ! mdr ! Biz !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité