Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
20 avril 2011

petits bijoux !

alors à défaut de vous montrer la jupe  réalisée hier (et pour cause, elle est trop large de 5 cm donc je redémonte tout !!!!!) je vous mets des tites photos de collier et bracelet faits lundi après-midi sur la terrasse au soleil (ce qui m'a vallu les premiers coups de soleil de la saison) et oui en Bretagne !!!!!!!

DSCF0001__2_DSCF0005__2_DSCF0002__2_ C'est un peu du foufou mais.... c'est ce que j'aime !

aller je retourne sur ma jupe, peut-être qu'un jour elle sera terminée..........

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité