Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
21 avril 2011

collier collier.... quand tu t'y mets

Bon vite fait bien fait je vous montre les créations du mercredi après-midi et oui pas le temps de trainer puisque je dois démonter ma jupe !!!! c'est encore plus de boulot de découdre que de coudre !!!!! bref je ne sais pas si on la verra terminée un jour celle là.

zou !  les colliers : DSCF0001__3_petites boules de tissus!

 

DSCF0003__3_du bois peint t mes tites poupées que j'adore !!!!!!DSCF0004__3_ Bon après-midi à tous et Joyeuses Pâques !!!! A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Je suis a la recherche d un collier dans les tons rose . Peux tu m aider ? Merci
Répondre
K
J'adore tes petites poupées, elles sont trop belles !!! T'es douée toi !!! Bizzz
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité