Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
11 juin 2011

retouche !

il y a un an je me suis réalisé un pantalon en lin noir que j'ai porté bien souvent, je le trouve très confort !!!! seulement cet hiver ma morphologie a un peu changée.... (régime aidant) me voila avec 2 tailles de pantalon en moins !!!! du coup j'ai décidé cet après-midi de défaire les côtés, couper et refaire !!!!! je n'étais pas sure du tout du résultat mais bon...... j'avais envie car je trouvais qu'il irait très bien avec mon petit pull vert. Voila le résultat en photos vous en pensez quoi ???????

DSCF0015DSCF0013DSCF0014

Bon je le trouve un peu court, il a du rétrécir avec les lavages, il va pourtant refaire la saison et même que ses petits frères vont peut-être arrivés qui sait .......

Sur Quimper le magasin tissus Myrtille ferme pour travaus du coup il solde tout à des -20 etsurtout -50 % j'ai acheté plein de tissus et je compte retourner faire un tour cette semaine. le plus dur sera de savoir quoi faire avec toutes ces jolies étoffes !!!!!!

pour le moment c'est dodo car demain boulot !!!!! bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité