Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
15 juin 2011

Jupe pin'up

Une petite jupe asymétrique façon PDC !!!! j'avais flashé sur ce tissu il y a déjà quelque temps mais l' inspiration ne venait pas vite !!!! voila c'est fait il ne reste plus qu'au soleil de venir pour pouvoir la porter pour le moment c'est pluie donc couture pour pour moi !!!!! ça a du bon le mauvais temps !!!!!

00Pas facile de se prendre soi-même en photo !!!! les filles sont en pleine révision bac du coup je me débrouille seule. Je vais demander un coup de main à Coquette !!!!

0204Je trouve qu'elle va bien avec mon vieux tee-shirt recyclé en boléro !!

03Ou bien avec un pull coton tricoté il y a 10 ans et oui je conserve !!!!) mais assez déformé et trop grand (si quelqu'un a une idée pour le reprendre je suis preneuse !!!!)

Alors vous en pensez quoi ????? bizzzz

Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> Bravo pour ta jupette, très chouette !!! J'adore ce tissus !!! BIG BIZOUS !!!
Répondre
C
Drôlement original ton tissu!!! Très réussie pour la jupe! Bravo!!<br /> Pour ton haut si tu faisais une pince de chaque cote sur la couture, Ca te rétrécirait en largeur... Non?<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
T
Elle est trop belleeeeeeeeeee!!!! En effet avec du soleil ça serait mieux...
Répondre
M
Très originale !!!!!<br /> J'adooooooore
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité