Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
8 juillet 2011

un nouveau livre !

Voici ce que je j'ai reçu aujourd'hui, trop contente je suis !!!!!

DSCF0002DSCF0003

C'est grace à Cocochoco de cococréas que j'ai découvert ce livre, un grand merci à elle !!!! je crois qu'on va bien s'amuser avec les filles. Aller on recherche les vieux tee-shirt !!!!!!!!! on sort la paire de ciseaux et c'est partiiiiiiiiii !!!!! (enfin là tout de suite je vais me préparer pour aller bosser.......)

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air drôlement bien ce livre!!!
Répondre
C
Coucou<br /> Je l ai!!! Ils ont fait aussi une version avec les jeans et un autre aussi mais on ne les trouve pas en France... Et moi les commandes a l étranger c est pas mon truc!!<br /> Pour ma poudre l arrow root je l ai achetee en magasin bio mais tu peux utiliser de la farine de riz aussi. Les huiles essentielles pareil en magasin bio, le cacao c est en grande surface et les fleurs de bissap au senegal!!! Mais si t en veux j en ai pas mal je pourrai t en envoyer...<br /> A ce propos as tu recu mon courrier pour le patron?? T aurais du l avoir depuis un moment ...<br /> Bise
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité