Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
29 août 2011

pull chaussette tricoté machine !

Il y a plusieurs mois de ça j'ai commencé un pull à la machine, et puis.....le temps passe et les réalisations restent inachevées !!!!! pas bien !!!!!!

Donc voila j'ai décidé de terminer ce qui a été commencé avant de d&buter de nouvelle créa.

Voici donc mon pull terminé : petite déception (et oui les copinautes je suis encore déçu de moi !!!!!!) il est un peu petit !!!! et du coup les manches courtes voir 3/4 ! je vais donc faire des mitaines pour allonger le tout.

IMGP8731 j'ai mis autour du coup des boutons déco réalisés en pâte fimo par ma fille, je trouve ça bien sympa !!!!!

IMGP8732IMGP8733

Voila ! il y a un sarouel en velour orange qui est en "construction", pour aller avec. Je vous montrerez le tout porté une fois fini. Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Y a toujours des solutions a tout !!
Répondre
L
merci Coco : pour les mitaines je pensais en effet faire un peu comme tu dis !!!! je voulais faire juste un tube de la même largeur que le bout de la manche et décorer avec des boutons. je ferais la mitaine un peu plus longue pour qu'elle chevauche sur la manche et si ça ne tient pas mettre des pressions ou boutons comme tu dis ! voila y a plus qu'à....faire les mitaines !!!!!
Répondre
C
Ah oui très sympa!<br /> j'en ai eu une de machine...mais je l'ai donnée...<br /> Dommage qu'il soit trop petit...mais oui tu peux le rattraper avec des mitaines...<br /> Et si tu les faisais de sorte que tu puisses les fixer par un ou deux boutons aux manches du même style que ceux du col? ça te rallongerait les manches et elles seraient amovibles...!!
Répondre
C
très très joli :)
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité