Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 septembre 2011

premier tee-shirt customisé ! suite

Vous vous souvenez du tee-shirt transformé en dos nu ? et bien je l'ai repris pour faire un point "bourdon" à la surjeteuse. Le fini n'est pas encore top mais y a du mieux non ?

IMGP8734IMGP8736IMGP8735 Sinon j'ai reçu mon livre (en Anglais !!!!, on ne rigole pas !!!!!) sur 99 façons de relooker ses foulards ! je suis déçue je m'attendais à mieux au niveau des modèles il n'y en a pas tant que ça que j'aime mais bon..... j'espère que celui sur les jeans me plaiera plus !!!!!

Pour le moment c'est repos, nous avons déménagé ma fille, aujourd'hui, sur Nantes où elle va faire ses études, et bien 4 étages à pied j'ai perdu l'habitude moi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C est vrai que moi aussi j au été un peu déçue en le feuilletant...celui sur les jeans est bien mieux...<br /> Mais t aurais du me le dire je t aurais fait des copies ! Je t avais dit qu on en rediscuterait! C est dommage...tu ne seras pas déçue de l autre je pense! Tu me diras...<br /> Y a quand meme quelques modèles sympas... Faut imaginer avec des tissus qui nous plaisent..
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité