Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
16 septembre 2011

un gros loupé !!!!

Voila 2 après-midi de boulot perdu !!!! je suis entrain de faire une jupe dite " tulipe" c'est-à-dire avec des fronces sur le devant ! sauf que j'ai pris un tissu léger et je crois que je n'aurais pas du en plus je me suis vue très très mince !!!! donc elle est loin de fermer bref fiasco !!!! qu'est-ce que je vais faire maintenant car je le trouve joli ce tissu mais un peu classique donc je voulais un peu de fantaisie !!!! et bien s'est raté !!!!!

DSCF0001DSCF0003 bon évidement on se rend pas bien compte car Coquette porte mieux que moi la jupe et la photo arrange un peu, on se rend moins compte que ça fait un gros bide fronçé juste devant !!!! et regardez le dos c'est le top !!!!!

DSCF0002 bref que du bonheur j'ai une petite idée de comment la récupérer mais si vous avez des propositions je prend !!!!!!

Aller une petite dernière pour la.....rigolade !!!!!!!

DSCF0005

Publicité
Commentaires
C
Bon c est sur que la, va falloir faire quelquechose...<br /> Tu as plusieurs solutions:<br /> Soit tu la reprends complètement: c est a dire que vu ta ceinture, t es obligée de la démonter pour raggrandir ta taille déjà...<br /> Soit tu bidouilles et tu te débrouilles avec ce que tu as...<br /> Tu sais que je me mets a aimer faire du reconstructing ... Ca donnes des idées parfois!!<br /> Le bas de la jupe par rapport a ta taille, Ca donne quoi? Moi je la verrais bien a l envers cette jupe!!<br /> Comme Ca c est pas grave si la fermeture éclair ne ferme pas...<br /> Tu refais une ceinture a ta taille dans le bas de ta jupe et tu la mets a l envers!!<br /> La au moins t auras quelquechose de fantaisiste!!<br /> Comme Ca, pas de "gros bide" puisque tes fronces seraient dans le bas... Au contraire Ca te ferait un ventre bien plat...<br /> Et puis moi personnellement, je rajouterais une touche de couleurs... Parce que fantaisiste noir , Ca risque de ne pas passer alors qu avec un bel applique de couleurs ... Qu est ce que tu penses d' un petit sac cousu sur la jupe comme celui que je me suis fait pour ma jupe bleue style lalimaya??<br /> Allez dis moi vite ce que tu penses de mon idée pour rattraper cette belle jupe!!<br /> Bisoussss
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité