Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
18 septembre 2011

jupe tulipe suite !!!!!

Et voila après une soirée de galère et une matinée ma jupe est enfin "métable" !!!!!

jupe tulipejupe tulipe facejupe tulipe dos

J'aimais beaucoup la solution que m'avait donné Corinne (Cococréas) renverser la jupe et faire du haut la bas et du bas le haut !!!!! seulement j'avais déjà démonté la ceinture et en plus il aurait fallu que je découse les poches sur les côtés car ça aurait vraiment fait drôle des poches à l'envers !!!!!! bref je garde l'idée pour une autre jupe car ça me plait bien. pour le moment me voila avec une jupe tulipe !!!! reste à savoir avec quoi je vais la  mettre ???

Bon je vous mets différents looks et vous me dites ce que vous en pensez qu'est-ce qui est moche ou potable !!!!!! merci et bon dimanche.

jupe tulipe look bobojupe tulipe look bon chic bon genrejupe tulipe look rétrojupe tulipe look tous les joursjupe tulipe look soirée

Ce serait bien aussi si je pouvais me faire un haut mais je n'ai pas d'idée..... alors je compte sur Vous !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ton bustier est très joli ( dernière photo) mais je pense qu il ne va pas avec car tout l intérêt de cette jupe c est son haut avec sa ceinture et ses fronces...<br /> J aime bien avec les deux premiers chemisiers mais petite préférence pour le rouge...<br /> Tu pourrais essayer avec un bustier maison ... Peu importe la couleur puisque ta jupe est noire ... Mais faut que le bas du bustier soit très pres du corps et ne dépasse pas sur la jupe...c est l occasion d' essayer avec le patron que je t ai envoyé non?<br /> Bisou
Répondre
K
J'aime bien avec la 1ère et la 2ème chemise, ou alors il te faudrait un petit haut noir !!! Biz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité