Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 décembre 2011

Tenue de réveillon !

Tout juste terminée pour le réveillon de Noël !!!!

marinière butterfly !marinière butterfly 2

Une tunique Madame Butterfly ( merci Valérie ) en mousseline. Pas de ceinture pour ce modèle (un peu difficile les coutures sur la mousseline !!!!) et pour les finitions un bord roulotté à la surjeteuse.

Je souhaite un Joyeux Noël à tous, grosses bises.

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité