Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
5 janvier 2012

Coucho, coucho, coucho !!!!

Alors voila tout d'abord une bonne et hereuse année 2012 à tous avec plein de bonnes choses, de joie et de créa !!!!!

J'espère que le père Noël n'a oublié personne et qu'il est venu dans tous les foyers. Pour ma part il ne m'a pas oublié j'ai été très gâtée une fois de plus !!!!

Le père Noël de ma manan m'a bien gâté et ça m'a donné une envie de vous présenter ma collection de..... haha !!!

IMGP9264 et oui comme pour tout je ne fais pas dans le détail quand j'aime j'ai à profusion !!! c'est le cas pour les écharpes. Etant très frileuse j' en ai toujours une durant les mois d'hiver donc il m'en faut de toutes les couleurs.

Donc maman m'a gentillement offert celle-ci (j'adore le violet) tricotée dans une laine (tissu) bref je ne sais pas trop comment on peut appeler ça mais ce que je sais c'est qu'elle est super jolie. Merci Maman. Elle en a aussi fait une à chacunes de mes filles chéries.

IMGP9272Voici celle de Gaëll (petite chérie) par contre vous ne verrez pas celle de grande chérie, elle est déjà partie avec à Nantes !!!!

IMGP9266IMGP9273 Détail de la maille !

Maintenant un pot-pourri des écharpes faites mains (pas mal par ma Maman !!!) d'autres par moi !!!

IMGP9261IMGP9267IMGP9268IMGP9270IMGP9269IMGP9271IMGP9274IMGP9275IMGP9278IMGP9279IMGP9277IMGP9276 voila petite collection il y en a d'autres mais non réalisées par nous donc non présentées ou bien que j'ai déjà présenté avant la ou la  ou bien encore la !!

 

Aller tant que j'y suis je vous montre aussi les caches épaules !

IMGP9280IMGP9281 Les deux ont été tricotés par Maman c'est qu'elle aime ça ma maman le tricot et moi j'adore porter des vêtements tricotés !!!!!!

Bonne journée, bientôt il y aura un nouveau cache épaule il est tricoté mais je ne l'ai pas cousu.

Publicité
Commentaires
M
Très belle collection d'écharpes !!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité