Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
6 janvier 2012

Pour vous faire envie !!!!

IMGP9289IMGP9287

Voila hier (tout en faisant ma casquette !!!) j'ai réalisé une couronne des rois. Recette tirée du magazine "créative" N°3 (comme vous avez pu le voir sur la photo). Dégustée ce matin au petit dèj. trop bon.

J'adore ce magazine il y a plein de choses super sympa à réaliser, en peu de temps et avec peu de moyen, aussi bien en couture, bricolage, cuisine et autres. Je pense que d'autres créa sorties du magazine arriveront bientôt sur le blog. Pour le moment je vous laisse et retourne à mes occupations. Pour une fois que le soleil se montre ballade avec Mr Chien s'impose !!!!!!!

Publicité
Commentaires
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité