Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 février 2012

Mon Atelier !!!!!!

Je tenais à vous montrez comme l'homme a bien travaillé, je bénéficie d'un super atelier maintenant j'ai interêt de bosser !!!!!!

IMGP9321IMGP9320IMGP9324

Voila pas mal non ????? j'ai ajouté des petites lampes au dessus des machines ça aide !!!!!!!

plus tard je vous ferais voir l'autre côté mais là ce n'est pas fini !!!!!! bises et bonne journée moi je vais coudre !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton atelier !!! Quelle chance d'avoir une pièce rien qu'à toi !!!!
Répondre
F
ton homme a bien travaillé ..moi je range et trie le mien et rajouté quelques étagères ...pour l'instant çà semble bon mais dans quelques temps ce sera encore trop juste !!!hihihi!!qu'est ce que je peux accumuler comme b.....!!!
Répondre
H
tu me prettes ton homme?le mien n'aime pas bricoler alors j'en fou partout ;) sérieusement quel chance et félicitation à ton homme!
Répondre
C
Eh bien oui ton homme a bien travaille! !! Moi aussi j ai la chance d' avoir une piece pour moi toute seule pour ma couture. <br /> <br /> Je l ai deja montrée sur mon blog... Elle est constamment en fouilli!! Je range régulièrement mais comme je couds presque tous les jours c est un éternel recommencement!! Et je te dis pas les fils sur la moquette!!!
Répondre
M
Eh ben t'en a de la chance !! Moi je rêve d'avoir un endroit comme ça, parce que mon atelier c'est ma table de salle à manger du coup il faut tout ranger à chaque fois, donc c'est un peu galère !! Bisous et travailles bien !!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité