Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
8 mars 2012

Hier après-midi c'était Fimo !!!!

Et voila je me lance encore dans de nouvelles aventures !!!! ben oui je suis encore et toujours privée de surjeteuse alors très dégoûtée de la couture !!!!! En plus je suis entrain de faire une cape en polaire mais je ne trouve pas de boutons sympa assez grand !!! donc..... on les réalise ces boutons et voila !!!!

IMGP9436 Voila en tout il y a 4 gros ronds et les 2 petits c'est comme ça puisqu'il me restait de la pâte faite !!!!!

IMGP9435 Vous trouvez comment ???? bon les trous ne sont pas encore fait je les perce après.

Sinon je vous montre un aperçu du reste !!!! pas super mais je débute !!!!!

IMGP9439

et ensuite voila ce que ma fille réalise !!!!! en fait les canes étaient depuis..... trop longtemps dans le frigo du coup je les ai coupé et je pense que ce sera des boutons pour Ma pomme !!!!!!

IMGP9437IMGP9438

Sympa non ????? elle a un niveau bien supérieur à celui de sa mère et surtout beaucoup plus de patience !!!!!!

aller une dernière de l'ensemble à la sortie du four !!!!

IMGP9434

Bonne journée à toutes et tous moi je pars en ballade à Brest avec Ma Maman !!!!! petit restau et magasins le TOP !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ah ben tu fais des choses très jolies en fimo ! Tu sais que tu peux trouer tes boutons avant de les cuire avec un petit cure dents, c'est pratique et surtout ça évite que tu t'intoxiques avec les poussières de fimo car c'est hyper toxique ! Je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais trop faignante pour faire les photos de mes créas ! Je me suis mise à la résine, très sympa aussi comme activité ! Je te fais des bisous et je continue à te suivre dans ta bulle ma belle !!!
Répondre
C
Ah oui!!! moi aussi j'y pense depuis un moment...j'aime beaucoup ceux en forme de pattes de chien!!! trop mignon!!<br /> <br /> Ceux pour ta cape ont l'air drolement bien aussi!! c''est quoi les ronds dessus? tu as une feuille spéciale pour faire les empreintes?
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité