Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 mars 2012

Cape noire en polaire !!!!

Un petit post vite fait bien fait pour vous montrer ma cape terminée et portée !!!! C'était hier soir en ballade avec le chien donc pas top au niveau des couleurs !!!!!

IMGP9511IMGP9508IMGP9502

IMGP9535IMGP9537 Voila !!! vous trouvez comment ?

j'ai utilisé les boutons en fimo que j'ai fait l'autre jour je trouve bien sympa !!!!

Aller je retourne sur la terrasse tricoter tant que le soleil est là !!!!

Publicité
Commentaires
F
fort sympathique cette cape !!!
Répondre
K
Carrément qu'elle est belle ta cape !!! J'adore les capes, j'en ai plein ! Sur la photo on la voit marron mais on voit bien les détails, elle est très jolie et te va à ravir !!! Bisous poulette !!!
Répondre
O
Héhé, ma maman c'est la plus belle :D
Répondre
C
Hey!! Mais elle est super chouette!! J avais pas fait attention que tu avais dit qu elle était noire!! Super! Je me verrais bien avec!! Lol
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité