Il y a déjà quelque temps ( bien longtemps !) nous avions acheté le livre "couture sweet goth Loli" ma fille avait repéré quelques modèles qui lui plaisaient dont une jupe à volants du coup je lui avais dit pas de souci on achète le tissu et je te la fais !!! oui mais le temps passe, les tissus sont là et maman n'agit pas car elle fait autre chose (pour elle !!!) et en plus elle a des soucis de surjeteuse !!!!! bref entre deux allées et venues chez le réparateur j'ai réussi à surjeter les volants et voila j'ai enfin terminé la jupe !!!! ça tombe bien le printemps arrive !!!!

IMGP9578IMGP9577 Vous vous doutez bien que la jupe est sur Coquette car le vrai mannequin est à Nantes en cours ( enfin pas à cette heure, j'espère que là elle est au lit !!!!) si elle a le temps et l'envie peut-être qu'il y aura des photos ce week-end et je vous les mettrai (si vous avez envie !!!!)

Bon j'avais pensé m'en faire une en liberty pour cet été mais j'ai un peu peur que ça grossisse ce modèle, il faudrait que je trouve un modèle avec une ceinture plus large.

Pour le moment je vais aller au lit et on verra pour de nouvelles créations demain (j'en ai plein la tête d'idées mais le problème c'est que mes bras ne suivent pas !!!!) Une petite dernière

IMGP9579 Bonne nuit à bientôt