Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
27 mars 2012

Hier !!!!

Et oui hier je prenais,  encore, un an de plus !!!! que ça revient vite !!! j'avais envie de vous faire partager le si joli bouquet que mon homme m'a offert !!!!!

IMGP9636 Il vient de chez Blandine la fleuriste de notre village !!!! Il a demandé un bouquet avec des fleurs exotiques (il sait que j'adore !!!!) et voila quel talent c'est superbe !

IMGP9638 Une petite vue du dessus !!!!

Bonne journée à tous pour moi terminé l'ordi je pars vers la couture !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
bon bah je suis en retard mais ...bon anniversaire quand même !!!<br /> <br /> et ce bouquet est tout simplement magnifique ...couleurs, volume, fleurs....et puis confectionné par une Blandine il ne peut être que réussi !!!(c'est mon prénom aussi ...:o)<br /> <br /> belle journée à toi...
Répondre
C
Tres joli ce petit bouquet!! C esr vrai qu il y a de belles fleurs dans le monde...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité