Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
3 avril 2012

Le Top !!!!

top en jersey Je sais vous allez dire mais elle en a pris combien de kilomètres de ce tissu ???? bon j'avoue beaucoup car il n'était pas cher du tout et que je n'avais jamais travaillé le jersey donc je voulais apprendre !!!!!

Voila donc hier c'était petit top ! vite fait et presque bien fait !!!!!

je pense qu'il y en aura d'autres car c'est bien utile pour l'été (si il fait chaud !!!!!)

top jersey Voila Coquette les fesses à l'air pour voir le rendu !!!!! bon je vous rassure il ne reste plus grand chose en tissus que ce soir l'uni ou l'imprimé du coup je vais finir par me calmer !!!!! mais bon il en reste....... on attend la suite........

sinon juste une question : je voudrais essayer les smocks mais sur le modèle que j'ai trouvé il parle de régler la machine sur point smocks (gentils ils sont mais moi ma machine elle a 17 ans et elle est plus que basique donc le point smocks.....) est-ce que quelqu'un aurait un tuto à me faire partager que j'ai une idée de comment faire ????? merci bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi quand je trouve un tissu pas cher qui me plait j ai tendance a en prendre plus que de raison!!<br /> <br /> Pour les smoks c est pas complique: tu mesures ta longueur voulue par 1,5 pour avoir la bonne longueur car les smoks vont te rétrécir ton tissu.<br /> <br /> Et tu mets du fil élastique dans ta cannette ( quand tu le mets tu tires doucement dessus pour l enrouler) et tu couds des lignes parallèles de la hauteur que tu veux! Tu peux meme en coudre dans l autre sens par dessus pour avoir des petits carres!<br /> <br /> J en fais rarement... Mais c est vrai que les smoks parfois c est super sympa!
Répondre
F
tu as eu bien raison d'en prendre du tissu en grande quantité !!!un top bien utile ...<br /> <br /> pour les smocks j'avais fait un petit tuto ici....<br /> <br /> <br /> <br /> http://couleursetchiffons.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/06/26/le-tuto-de-la-robe-toute-simple-a-smocks.html<br /> <br /> <br /> <br /> si ce n'est pas clair demande moi ....si je peux être utile ...<br /> <br /> belle fin de journée...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité