Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
4 avril 2012

SOS !!!! demande d'info sur machines !!!!

J'appelle à l'aide les copinautes couturières : voila cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de changer de machine à coudre (MAC) je bave devant la Brother innovis950 !!!! mais le prix étant élévé Mon zome ne me dit pas va y ma chérie fais toi plaisir (je le comprend) !!!! mais bon il me dit tu devrais aller voir en magasin pour ta machine.... ce que j'ai fait aujourd'hui même total grande confusion mêlée de panique dans ma tête !!!! j'ai fait 2 magasins (qui m'ont tout les 2 fortement déconseillés Brother) bon sinon le premier magasin m'a présenté la marque pfaff !!!! (très chère) en me disant qu'une machine mécanique est tout aussi bien qu'une électronique !!!! (je doute) dans le 2ème magasin ils m'ont présentés la marque Sylver !!!! pour le coup pour presque le même prix je me retrouve avec une machine semi-professionnelle !!!!!! et ils précisent bien que toutes les machines sortent de la même usine et que la sylver et pfaff ce sont les mêmes il n'y a que le prix qui change !!!!!

bref vous avez compris je suis complètement paumée donc je voudrais savoir ce que vous avez comme machine, ce que vous en pensez et qu'est-ce que vous me conseillez ?????????????? merci à toutes et tous.

En attendant avec tout ça pas de couture aujourd'hui que du blabla aller salut tout le monde bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai investit dans une janome8077 récemment et je suis comblée. Elle est simple, complète et propose de nombreux point notamment la boutonnière en une étape. Elle accepte très bien les épaisseurs. En clair, je l'aime d'amour ma janome!
Répondre
A
Sympa ce poste, j'ai une Singer entrée de gamme et je bave sur la Brother Innovis 50... un jour elle sera mienne... Ma surjeteuse, je l'ai commandé en angleterre et je procèderai exactement de la même manière pour ma futur MAC (si si j'y crois... un jour je l'aurai...) bref, si mon expérience t'intéresse, file chez moi, catégorie "matos".<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
je te donne mon avis sur la brother innovis 950: ça fait 3 ans que je l'utilise avec tous types de tissu et elle est géniale; de même que la fonction broderie....il est vrai qu'elle est un peu chère mais je n'y vois aucun inconvénient....bonne recherche
Répondre
T
Tu l'as peut-être vu sur mon blog j'ai eu la Pfaff Ambition 1.5 pour mes 30 ans. <br /> <br /> Avant d'aller en magasin j'ai beaucoup zieuté le net, et oui Pfaff c'est cher, mais ça semble être le top niveau qualité. <br /> <br /> Je pense que c'est le vendeur de Techni Couture de Quimper qui t'as déconseillé Brother ;-) Il a dit la même chose à une amie. Et j'ai vu sur le net que ça semble se confirmer.<br /> <br /> On n'est pas loin l'une de l'autre alors si tu veux venir faire un essai avec ma MAC tu peux me contacter sans problème. Se sera avec plaisir. <br /> <br /> Comme Bada, le double entrainement c'est génial! Et ça seul Pfaff le fait "de série".<br /> <br /> Bon choix!
Répondre
B
Je ne sais si tu t'es décidé mais je peux juste te donner mon expérience.<br /> <br /> J'ai une pfaff Select 3, c'est une mécanique avec le double entraînement. Elle coud sans problème plusieurs épaisseurs. J'avoue que j'en suis très satisfaite.<br /> <br /> Bon choix
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité