Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
24 avril 2012

Les fêtes patronales à Saint-Yvi !

Voila (entre autre) le pourquoi de mon absence de couture !!!! ce week-end c'était la fête dans mon village. Nous étions donc tous très occupés !!!!!les principales manifestations sont organisées par l'association des artisans et commerçants ainsi que les autres assos du bourgs. C'est super crevant car 3 jours non stop mais tellement sympa.

Bon je n'ai pas pris beaucoup de photos car pas le temps mais je vous montre quand même la course des vélos et engins fleuris. C'était super génial les enfants ont eu des idées !!!! les vélos étaient magnifiques.

IMGP9703IMGP9748IMGP9750IMGP9729IMGP9742IMGP9740IMGP9730IMGP9736IMGP9751IMGP9710

 

Voila c'était dimanche matin !!!! l'après-midi place aux pro !!!!! une vraie course avec de vrais coureurs !!!!!IMGP9758IMGP9769IMGP9778IMGP9775 la voiture balais !!!!

 

Publicité
Commentaires
F
super ces fêtes de village !!!très colorées !!!j'espère que malgré le travail tu as pu bien en profiter ...bizzz
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité