Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
25 avril 2012

Gilets fausses fourrures !

Aller terminée la fête il faut se remettre derrière les machines !!!!!

du coup couture toute l'après-midi d'hier et d'aujourd'hui (enfin entre 2 machines de linge et un peu de ménage.....)

J'ai refais le même gilet noir que celui-ci : http://lamur29.canalblog.com/archives/2012/03/28/23876211.html

et oui parce que figurez-vous que j'ai eu ma première commande !!!! oui, oui, oui c'est Emilie qui a bien aimé mon gilet (enfin elle ne l'a vue que sur mon blog, elle peut-être déçue !!!!) du coup elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un. Chose faite !!!!!

IMGP9779 Avec une petite broche pour pouvoir le fermer ou bien en déco !IMGP9781 on la voit mal sur le gilet donc.... j'espère que cela va plaire à Lili. Elle tient un magasin super sympa à Daoulas dans le Nord Finistère si vous vous baladez par la-bas allez vite y faire un tour c'est très joli. Visitez sa page Facebook aussi : https://www.facebook.com/pages/LiLi-Pont/128554397248885

Bon pour qu'elle est le choix j'ai aussi fait un gilet de Bergère façon Parfum du Ciel. En fourrure grise.

IMGP9791IMGP9786 Une pression pour le fermer avec un badge (fait avec la badge'it) recouvert du tissu (suédois) de la doublure !!!!!

voila c'est tout pour ce soir car la troisième pièce en cours n'est point terminée et demain pas de couture je file chez mes parents et voir Lili et je vais découvrir le nouveau magasin de tissus (destock tissus) de Brest !!!!

Publicité
Commentaires
S
il est mignon comme tout!
Répondre
O
J'adore quand mes copines me demandent : "mais où est-ce que tu trouves tous tes vêtements on n'a pas de magasins comme ça chez nous ?" et que je leur réponds "c'est ma maman qui fait !!!!!" :D Je suis trop fière !!!!
Répondre
C
Encore un nouveau magasin de tissu!!! Mais c est pas juste!! Comment se fait il qu il y ait des régions ou y en a plein et d' autres ou y a rien???<br /> <br /> Tu vas bientot ouvrir ta boutique si tu as des commandes!!! Bravo!!
Répondre
F
sympathiques ces gilets !!<br /> <br /> belle journée chargée à toi ...ne fais pas de folies au magasin de tissus ...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité