Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
31 mai 2012

Soirée déguisée pour grande fille chérie !!!!

Mardi dernier ma grande avait une soirée déguisée ! il fallait être costumé en quelque chose qui commence par D ! ma fille a choisi DORMEUR !!!! étant dans les plus petite de sa promo elle s'est dit...... donc il faut trouver pour qu'elle ressemble au petit bonhomme !!!!!

voila :

IMGP9861IMGP9865IMGP9866

Nous avons trouvé du tissu (genre lainage) marron chez destock pour réaliser le bonnet et les chaussures ensuite nous avons pris une vieille chemise de nuit en lin épais qui gratte) qui appartenait à un ami de mes parents quand il était en pension (bref ça ne date pas d'hier ça !!!!!) La ceinture : c'est l'écharpe de sa soeur, le caleçon : un vieux caleçon épais à moi que je mettais aux sports d'hiver !!!!! voila restait à acheter la barbe et le costume était réalisé pour peu de frais !!!!!

D'après ma fille et quelques photos la soirée était bien réussie et il y avait des costumes super très originaux !!!! même leurs profs étaient déguisés c'est sympa ça !!!!!!

Aller je retourne au boulot je suis très en retard dans mes réalisations !!!! et je ne m'en sors pas sur des smocks !!!! qu'elle idée j'ai eu d'avoir envie d'une tunique robe en smocks comme celle-là ???????

Publicité
Commentaires
C
Super le costume!!!<br /> <br /> Ah qu est ce que tu n arrives pas a faire avec ta robe??
Répondre
S
j'adore ! super réussi! et les smocks: ça me fait peur!!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité