Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 juin 2012

Tunique en smock !!!!

Enfin elle est finie !!!! après bien des énervements !!!! j'ai voulu changer les réglages de ma machine comme entendu dire sur le Net et bien je n'aurais pas du !!!!! ma vieille Brother de 15 ans coud super bien les smocks mais sans aucun réglage particulier (fallait le savoir !!!!) bref après bien des soucis de réglages j'ai enfin réussi sauf que ô surprise !!!!! le morceau de tissu ne fait plus le tour de ma poitrine !!!!! du coup obligé de recouper un morceau et de refaire des lignes de couture !!!! et ça mine de rien c'est long.

Bref je vous montre :

IMGP9869IMGP9870IMGP9867IMGP9868 Je vous mets des gros plans pour bien vous rende compte qu'il y a des défauts mais bon c'est une première !!!!!!! je suis contente d'avoir réussi à la finir sans craquer.

Dés que possible de demande à fille chérie de me prendre en photo avec mais pour le moment elle est en pleine révisions !!!! le bac approche !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très frais...j'adore !
Répondre
F
Héhé !!tu as vaincu !!te voilà la reine des smocks !!!;o....moi pareil pour la mac une vieille brother ..ancêtre de la tienne et pas de réglage particulier....enfin le principal c'est que tu aies enfin réussi à te la coudre cette jolie tunique !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
C
Il me semble que je te l avais dit: il faut prendre 1 fois et demi les cms pour des smocks car ca mange du tissu!!<br /> <br /> Eh bien tu t en es bien sortie! Bravo!!
Répondre
C
Bravo!!!Elle est superbe ta tunique!!!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité