Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 juin 2012

Pantalon noir

Il y a déjà quelque temps que je l'ai fait mais je suis déçue du rendu et de la forme au niveau de la taille alors je l'ai laissé de côté il ne restait que le pli du bas à coudre à la main (en plus j'ai horreur de faire les plis !!!) bon ce soir je me suis décidée : j'ai mis du thermocollant spécial plis et bien ça va vite et c'est pas mal aussi !!!!! pour les fainéantes comme moi.....

Bon je vous montre mais ma fille n'était pas inspirée pour les photos donc on voit rien !!!!

IMGP9893 bon en effet on ne voit pas du tout que le haut n'est pas top en fait je le trouve trop serré à la taille (mon gros ventre ressort !!!!) et la parmenture de ceinture est très étroite et épaisse  donc pas agréable. C'est dommage car j'adore le tissu je le mettrais avec des tuniques ou tee-shirt longs mais je ne suis pas à l'aize dedans !!!! il faudrait presque que je défasse le haut et le refaire autrement mais bon après toutes les commandes en cours !!!!!!

IMGP9890 Bon j'ai essayé une autre photo où je remonte le tee-shirt mais on ne voit pas plus !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C est rageant de finir un truc et de s apercevoir que ca ne va pas...c est decourageant et c est vrai qu on n a pas envie d aller jusqu au bout...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité