Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
17 juin 2012

Boléro tricoté par Ma Maman !

Il y a quelque temps déjà j'avais trouvé une laine rigolote (on fait les écharpes avec !) mais là avec il y avait un modèle de boléro bien sympa !!!! et puis voila le temps passe et moi j'avance pas !!!!! mais voila que maman me dit qu'elle est en panne de tricot et devant la télé il faut qu'elle s'occupe ho génial j'ai là de quoi te satisfaire et hop 15 jours après......

IMGP9927

IMGP9928 voila MERCI Maman !!!! (aujourd'hui elle est repartie avec de quoi me faire une belle écharpe blanche super !!!!!)

Ha sinon vite fait bien fait je vous montre les ongles du week-end avant de tout retirer (une parce que ça s'écaille et 2 parce que demain boulot !!!!)

IMGP9930 bonne soirée et bonne semaine !!! il parait que le soleil va revenir chez nous ???? ha si seulement c'était vrai......

Publicité
Commentaires
C
T as de la chance dis donc!! C est pas a moi que Ca arriverait Ca!!<br /> <br /> Sympa aussi ta manucure!! Dommage de les retirer ... Mais c est le travail je comprends...
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité