Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 septembre 2012

Sarouel, et un de plus !!!!!

GEDC0136 Pour faire une bonne reprise il fallait commencer par quelque chose de simple (ou presque....)  donc me voila reparti sur un sarouel à la mode  Val. Il est taillé dans le même tissu que celui de la jupe boule de ma fille.

Pour ne pas faire trop simple quand même j'ai décidé (une fois qu'il était cousu bien sûr !!!!) d' ajouter des poches (c'est bien pratique !!!!) Aller on défait les coutures (qui sont des coutures anglaises pour une jolie finition intérieure sans surjeteuse !!!!) et hop une poche de chaque côté.

le tissu étant un peu "élastique" pas besoin de fermeture éclair mais par contre pose de rivet pour passer un cordon. Du coup encore de nouvelles découvertes dans ce sarouel !!!!!!

GEDC0141

GEDC0137

GEDC0138

GEDC0140 Voila maintenant reste plus qu'à faire un haut pour aller avec. le tissu (jersey) est déjà choisi et acheté alors à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
il est super chouette ce tissu !!!!ce sarouel a un look d'enfer !!!
Répondre
C
Eh bien tu vois qu on peut s en sortir sans surjeteuse!! LOL
Répondre
G
Super sympa !!!!<br /> <br /> tres joli tissus aussi ^^
Répondre
N
sympa ce sarouel
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité