Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 septembre 2012

Cache-coeur dentelle

cache-coeur1Coudre de la dentelle, grande première pour moi !!! Bon avec des coutures anglaises on s'en sort !!!!!

cache-coeur3

cache-coeur4

cache-coeur5

cache-coeur7 Modèle 126 du Burda avril 2012 ! Dentelle trouvée à destock tissus. Aucune photo portée car mes fifilles n'étant plus à la maison c'est dur dur !!!! l'homme est très pris et n'est pas un fan de photos bref c'est donc Coquette qui s'y colle !!!!!

Dessous j'ai mis le bustier que j'avais réalisé il y a déjà quelque temps et que je ne porte jamais !!!! (trop décolleté......) bon sur les photos ça ne rend pas grand chose, du coup j'en ai prise avec un tee-shirt blanc pour que ça ressorte mieux.

cache-coeur9

cache-coeur10

cache-coeur11

cache-coeur12 Je le trouve un peu court mais bon c'est le modèle.....

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ,bravo!!!!
Répondre
C
Whaou!! Super tenue de soirée pour les sorties en amoureux!!
Répondre
F
la dentelle grande tendance du moment !!! il fait so chic ce cache-cœur !!!
Répondre
C
Très sympa ce cache-coeur... Et y'a différentes façons de le nouer, c'est ça ?
Répondre
C
il est très joli !!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité