Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
18 septembre 2012

Blouse fleurie

GEDC0156 Modèle N° Z du livre Tuniques, robes, etc. Tissu trouvé chez écolaine de Rennes. J'avais repéré ce modèle depuis longtemps mais ne trouvais jamais le tissu pour aller avec !!!!! c'est chose faite et j'aime bien le rendu reste à voir ce que ça donne porté !!!!!

GEDC0157

GEDC0159

GEDC0160

GEDC0161

GEDC0162 En fait c' est la forme des manches qui m'a beaucoup plu dans ce modèle !!!!

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
yà une solution aux manches pour la vaisselle ...c'est de ne pas la faire et de trouver une bonne âme qui la fasse à ta place !!!hihihi!!!<br /> <br /> bon quant à ta tunique j'aime beaucoup l'imprimé du tissu et la forme de cette tunique avec les manches pas pratiques !!!
Répondre
L
Merci Nathcoud !!!<br /> <br /> Camelita je vais tester la blouse aujourd'hui !!!! mais je suis de ton avis je pense que très vite ça va m'énerver car les manches vont tremper dans tout!!!!!!
Répondre
C
vaisselle et non vaiselle
Répondre
C
elle est jolie cette blouse, et j'aime également la forme des manches, mais est-ce pratique (genre pour faire la vaiselle...) ?
Répondre
N
très jolie<br /> <br /> la forme des manches est super
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité