Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
20 septembre 2012

Ongles nail art !

et oui hier tout en réalisant le sarouel je me suis amusée à décorer mes ongles.... avec des plumes !!!!!

GEDC0172 bon c'était du vite fait et je n'ai même pas pris le temps de retirer les "débordements" !!!! avant de prendre la photo mais tant pis !!!!

Aller bonne journée je retourne un peu à la couture avant la reprise du boulot demain !!!!!

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de ta peinture sur ongle !!!
Répondre
C
Pfft, moi j arrive a rien avec ma plaque!! Me suis faite avoir sur le marché...
Répondre
F
j'adore !!!!
Répondre
O
Joliiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité