Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 novembre 2012

tee-shirt garance

Voici le tee-shirt pour aller avec ma jupe sarouel Célestine. Ce sera la dernière cousette été je vais attaquer mes affaires d'hiver même si la liste des créa de l'été est loin d'être terminée !!!!!! Bon trêve de bavardage photos !!!

GEDC0298

GEDC0300 Patron du dernier livre de Val !!!!

GEDC0299 je trouve que l'ensemble rend pas mal par contre le tee-shirt est un peu grand "ça baille" aux emmanchures !!!!

 

Quelques photos port de l'ensemble porté (et oui mon cher et tendre a pris des photots !!!)

GEDC0293

GEDC0296

GEDC0297 J'ai des bras de Popey !!!!

Bon sur ce je retourne à mes occupations à bientôt

Publicité
Commentaires
M
l'ensemble rend très bien! bon là c'est sûr, voir quelqu'un en débardeur, ça me donne froid (surtout que je suis très frileuse ^^) mais c'est un très bel ensemble
Répondre
A
très joli cet ensemble avec de belles couleurs bonne continuation à toi
Répondre
M
Sympa ton haut<br /> <br /> Ce livre est dans mes prochains achats , j'ai son 1er mais encore rien fait dedans, pour l'été prochain sûrement je ferais quelques sarouels et hauts qui sont sympas et originaux
Répondre
N
Il est super joli ton ensemble. J'adore les couleurs !<br /> <br /> Si ca baille sur les cotes, il faut juste que tu reprennes un peu a la couture d'épaule ou la couture laterale.
Répondre
N
très joli ensemble
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité