Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
6 décembre 2012

le sapin est fait !!!!!

Et bien voila plutôt que de finir ce que j'ai en cours me voila partie à faire de la cuisine et le sapin !!!! (ceci dit Noël approche.....)

Cette année c'est noir et or !!!!!

GEDC0436

GEDC0437et tout en faisantle sapin j'ai eu une grosse envie de sucré !!!! total je suis partie à faire un gâteau !!!! une tarte poires-amandes !!!!

GEDC0432 pendant la cuisson !!!!

GEDC0434 A la sortie du four !!!!

GEDC0435 C' est une première pour moi je vous dirai si c' est bon !!!!! en repas ce sera une soupe fenouil !!!! aller bon ap

 

 

Publicité
Commentaires
F
Alors cette tarte ??? elle me mets l'eau à la bouche dès le matin !!!<br /> <br /> pas encore fait le sapin ...faudrait que j'y songe !!!
Répondre
C
Superbe ton sapin!! Quant a la tarte elle était bonne??<br /> <br /> Nous pas de sapin!! <br /> <br /> Bisouss
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité