Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
1 janvier 2013

Le repas du 31.12.2012 !!!!

Hier journée bien chargée pour une de mes filles et moi !!!!! le matin courses et l'après-midi atelier cuisine pour préparer plein de petites choses sympa pour le réveillon. On a bien rigolée toutes deux dans la cuisine !!!!! aller un aperçu en vrac de ce que ça a donné !!!!!!

 

GEDC0498 tomates vache qui rit au pavot et roulé courgette saucisse

GEDC0500 roulés sarrasin et tortillas au jambon

GEDC0501 tomates cerises, champignons et jambon d'aoste au fromage de chèvre

GEDC0503 Tomates cerises miel graines de sézame et saucisses knaki !

GEDC0504 Des truffes au roquefort !!!

GEDC0505 le "badigeonnage" des feuilletés.... tout un rituel mes amis !!!!!!!

GEDC0506 Avant cuisson.....

GEDC0507 Après cuisson

GEDC0508 Il y a aussi des petites madeleines au tartare !

GEDC0510 en plat :  magret de canard flambé avec sauce au poivre vert ! ce n'est pas nous qui avons oeuvré mais un copain qui cuisine super bien on s'est régalé. Il était accompagné d'un gratin dauphinois.

GEDC0511 Dessert réalisé pour ma fille ! fondant chocolats, chantilly maison il y avait aussi des feuilletés (palmiers) au nutella que ma fille a réalisé avec son copain mais pas de photo !!!! mangé beaucoup trop vite !!!!

Voila un réveillon super agréable, on a commencé à 6 pour le repas  et en fin de soirée on était 10 !!!! merci aux copains de cette bien agréable soirée.

Le jeu de société : tic tac boum !!!! est super sympa je le conseille. Bises

Publicité
Commentaires
Z
je peut vous assurer que c etait un delice !!!!!<br /> <br /> je eu l honneur de les manger .<br /> <br /> bisous a mumu
Répondre
F
hum !!!un bon repas et de super moments de complicité et de bonne humeur !!!
Répondre
L
Cà donne faim, çà a l'air très bon !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité