Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
9 janvier 2013

Col fourrure !

Voici un petit col réalisé au tricot. Il a été fait en Décembre mais je ne savais pas quoi mettre comme liens !!!! c'est chose faite grâce à des liens qui servaient à accrocher un pull sur le cintre mais je ne m'en sers jamais donc.... voila !

col fourure

col fourure5laine : Bergère de France et modèle tiré du magazine je me lance de bergère de lance !

col fourure (2) 2 façons de le nouer : en pointe ou en col !!!!

col fourure (3)

col fourure (4) Comme vous pouvez le constater c'est Coquette qui pose !!! et oui mes fifilles ont repris le chemin des études. Bon courage les filles.

 

Publicité
Commentaires
C
Rhooo ça à l'air trop doux !!!!
Répondre
F
ton petit cou bien u chaud avec ce joli col douillet !!<br /> <br /> bon courage aux Miss....<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité