Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
14 février 2013

Robe McCall's !

Voici ma robe patron M6396 de chez mcCall's terminée !!! enfin.... pas franchement car impossible de réussir à coudre la doublure du corsage au corsage cela fait des plis !!!! alors déjà que le rendu n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais..... bref je crois que je ne ferai plus de modèle avec les patrons de cette marque je n'ai pas apprécié les explications ni même la coupe !!!! rien ne vaut nos bons Burda !!!!!!! Bon je vous montre quand même un peu de photos sur coquette (ben oui mes filles ne sont pas là !!!!)

robe McCall's (2)

robe McCall's (3)

robe McCall's (4) Vue sur la fermeture car je suis assez fière !!!! les lignes correspondent presque !!!!

robe McCall's (5) le devant de la jupe (c'est là que j'ai bien galèré aussi pour assembler le haut au bas en pointe !!!!)

robe McCall's (6)

Voila sur ce je pars faire un peu de repassage et oui le retour de vacances...... demain on repart au boulot pour tout le week-end !!!! A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ben écoutes, j'sais pas pour cette histoire de doublure mais je la trouve vraiment très chouette cette robe... Allez, glisses toi dedans et montre nous !!
Répondre
C
Oui si on la voyait portée on pourrait voir mieux...<br /> <br /> Dis donc c'est un sacre décolleté que tu as fait la!! C'est ton mari qui doit être content!! Lol<br /> <br /> En tous cas moi je la trouve très bien aussi...je n'ai jamais cousu cette marque. J'aime beaucoup la forme de ce modèle.
Répondre
S
il faudrait que tu nous la montre portée pour que l'on se rende compte !<br /> <br /> comme ça elle a l'air pas mal du tout ...!<br /> <br /> tu peux peut être coudre la doublure à certains endroits ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> et merci pour ta petite visite et ton gentil com...
Répondre
R
Super sympa cette robe ! J ai hate de la voire portee ! T es la plus forte ! Pour moi biensur ! Gros bisous
Répondre
F
elle est jolie cette robe ..je ne vois pas ce que tu lui reproches ...j'ai déjà cousu avec des patrons McCall's et j'en était plutôt satisfaite une fois que tu as trouvé la bonne taille ... <br /> <br /> alors dis nous ce qui te gène dans ta robe peut être que l'on pourra t'aider ..<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité