Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
19 février 2013

A la demande générale !!!! robe portée !

Voila les filles la robe sur moi !!! j'ai ressorti loe pied de l'appareil photo mais bon ce n'est pas top quand même !!!!! Soyez indulgentes !!!

 

robe McCall portée (2)

robe McCall portée (3)

robe McCall portée (4) comme on peut le voir là ça baille un peu au niveau de la poitrine et des épaules

robe McCall portée (5)

robe McCall portée (6) sinon on ne le voit pas sur les photos (il aurait fallu que je soulève ma jupe !!!!) mais bon la doublure n'étant pas fixée en bas du corsage (ou en haut de la jupe comme vous voulez) et bien elle a tendance à remonter et cela fait des plis voir des bourrelets pas beau......

 

Publicité
Commentaires
C
Mais elle te va très bien cette robe!<br /> <br /> Pour la doublure tu peux faire quelques points tous les 10 cm .ça la maintiendra sans qu'elle ne soit complètement cousue...
Répondre
F
elle est très bien cette robe!!!pour la doublure tu peux peut être la fixer sur les coutures à petits points à la main ...si tu trouves que çà baille trop aux épaules et poitrine tu as essayé de rectifier la ligne d'épaules en la remontant un peu ?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
O
Rachel : the fan !!!!!!! :D hihihi
Répondre
L
Merci les filles vous ètes trop gentille !!! bon et bien puisque c'est ça demain je repars dans la couture pour une nouvelle créa !!!!! bonne nuit
Répondre
C
Bah non, franchement, malgré tout ce que tu dis, je trouve que c'est une vraie réussite cette robe et qu'elle te va très bien !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité