Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
13 juin 2013

Tunique pour fille N°2 !!!!

GEDC0664 Voila la tunique pour fifille N°2 est enfin terminée !!!! non pas qu'elle soit compliquée à réaliser mais je suis toujours à la traîne et je réfléchis beaucoup avant d'agir !!!!!! en plus j'avais tellement bien rangé le coupon de tissu acheté à Ecolaine de rennes que nous ne le trouvions plus !!!! une illumination m'a traverser l'esprit et ola j'ai retrouvé le petit sac où se cachait la merveille !!!!!

Inspiré d'un modèle du fait mains N°348 janvier 2011 mais pas mal modifié quand même. Surtout simplifié !!!!! surjeté sur tous les bords puis plié pour les plis et en bas un pli double et passage d'un élastique quoi de plus simple..... oui mais quand la Dame panique seule devant sa surjeteuse et qu'elle ne lit pas ce qu'il faut sur la notice et bien cela devient un supplice !!!! (je suis poète à mes heures !!!!)

Heureusement Dom (tons sur tons des copines) m'a sauvé en m'accueillant bien gentillement un après-midi chez elle pour me donner un cours et surtout me faire voir qu'une surjeteuse ça n'est pas un monstre mais un outil super génial qui nous permet de faire plein de jolies choses !!!! Merci Dom.

Bref

GEDC0665

GEDC0667 Un aperçu des manches avec mon surfilage !!!!! moche photo beurk !!!!

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette tunique!!! ta fille doit être très contente! t'en as de la chance d'avoir une surjeteuse...ça doit drolement faciliter la vie...et une copine pour te montrer, c'est génial!<br /> <br /> bisou
Répondre
T
superbe tissu et jolie tunique. bravo !!!!
Répondre
F
quel tissu !!une splendeur cette tunique !!!et maintenant que tu maitrises la surjeteuse ..il faut s'attendre à d'autres petites merveilles !!!et une fille n°2 heureuse !!!<br /> <br /> belle journée bizzz
Répondre
C
Superbe tissu dis donc, elle fait un effet boeuf cette tunique ! Moi, je n'ai pas la chance d'avoir une copine qui me donne des cours de surjeteuse alors je me rends sur cours-couture.com. Ces cours en vidéo sont payants mais me facilitent bien la tâche ! En plus, je peux revenir quand je veux au cours une fois qu'il est payé.Avec la vidéo, je comprends très facilement parce que le manuel d'utilisation, pffff, il ne suffit pas ! A bientôt
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité