Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
8 septembre 2013

Robes bustiers 2 versions !!!!

Voila les cousettes de la semaine !!!!! j'ai commencé une robe bustier drapée pour moi et ma fille a craqué !!! enfin elle trouvait THE Modèle pour THE Tissu !!!! et oui voila déjà quelques temps elle avait trouvé un joli jersey chez Myrtille mais ne voulait pas se louper dans le modèle. Donc elle m'a laissé commencer ma robe et ensuite elle a dit voila je veut la même sans la ceinture devant !!!

Oui je vous montre !!!!!

GEDC0782 version fille !!!!

GEDC0783

GEDC0784

GEDC0788 version mère !!!!!

GEDC0789j'ai besoin de vos conseils !! comme vous pouvez le voir, elle n'est pas terminée et je me pose la question des bretelles avec ou sans ???????

GEDC0790 le bas n'est pas fait non plus car quelques soucis avec la recouvreuse que je découvre après avoir tout réaliser à la surjeteuse et sans soucis (ou presque !!!!) merci Dom, il fallait bien que je me galère un peu donc j'ai voulu tester la surjeteuse en version recouvreuse et bien c'est pas gagné !!!!!!!! y a du boulot !!!!! mais je ne désespère pas. Pour le moment c'est dimanche repassage pas de couture..... bon dimanche à tous.

 

j'ai juste oublié de dire que le modèle est tiré du Burda tendances N°139 (juillet 2011) le tissu pour moi vient de chez Destock !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ta version fille est juste sublime et ta fille la porte à merveille<br /> <br /> Bravo pour les 2 versions
Répondre
C
J'aime beaucoup celle de ta fille!! elle est très réussie!<br /> <br /> pour la tienne, moi je mettrai des bretelles...mais c'est toi qui décide...!!<br /> <br /> en tous cas chapeau pour la couture du jersey! moi je crois que c'est pas mon truc...pourtant j'aime bien ce tissu mais avec ma machine j'ai pas encore trouvé comment faire...
Répondre
T
bravo, bien jolie cette robe, elle lui va à ravir à ta fille. concernant ta robe, je crois que j'ajouterais une bretelle large ou 2 fines. à voir sur toi.<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
F
deux jolies versions !!je connais ce genre de chose !!on laisse la Maman tester puis après on demande sa version personnalisée !!!hihihi !!elle va à ravir à ta fille cette robe !!!pour ta version j'aurais tendance à dire avec bretelle au moins d'un coté !!faut que tu nous montres sur toi !!!;o)<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
M
bravo ! ta fille la porte à merveille!
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité