Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créatlamur
Archives
30 septembre 2013

petite cousette rapide !!!!

Voila ce que j'ai fait la semaine dernière en un après-midi !!!! et oui après une semaine de vacances la couture ça manque.... donc une réalisation vite fait bien fait grâce au tuto de aimecommemarie. Un grand merci il est simple et génial !!!!!

GEDC0917 Jupe drapée doublée. Tissu jersey de chez Myrtille. Bon pas une super qualité il fait déjà des peluches !!!! mais bon pas cher du tout !!!!

GEDC0918 je l'ai faite un peu large (mais comme il y a un élastique à la taille !!!! et un peu plus longue que sur son tuto. Du coup il y a moins de drapé !!!! j'aime bien cette version aussi je pense que la jupette aura des petites soeurs !!!!!

GEDC0919 j'ai profité d'une virée à Nantes avec fifille N° 2 ( nous allions  chercher fifille N°1 ) pour qu'elle prenne des photos !!!!!

Voila je ne sais pas si je vais avoir le temps de coudre cette semaine car boulot boulot !!!!!! il faut bien de temps en temps......

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air très beau ce tissu!! T'en as de la chance d'avoir plusieurs points de vente de tissus!<br /> <br /> Tu as encore assuré sur ce coup là ! Bravo!!<br /> <br /> Je ne connais pas le lien que tu donnes...je vais aller voir...<br /> <br /> Bisou ! !
Répondre
créatlamur
  • j'aime l'originalité et les loisirs créatifs : tricot, couture, pâte fimo... J'adore cuisiner aussi ! j'aime aussi les animaux : chez moi il y a un chien, deux aquarium, un bassin, un poulailler et une volière, des cochon d'inde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité