Je vous avez prévenu il y en aura d'autre des petites jupes droite "baroque" !!!!!

voici celle que je voulais faire depuis longtemps avec mon super tissu trop galère !!!!! Vous voulez savoir pourquoi ???, attention ça va être long car j'ai ai eu des galères.....Tout d'abord après l'achat du tissu chez destock je décide de faire les choses bien je le lave !!! 1ère faute il rétréci de moitié ou presque !!!! du coup^au lieu de partir sur un modèle de robe je me dis qu'une jupe ce sera bien aussi non ?

Une fois le modèle trouvé et la jupe d'essai faite avec le tissu Ikéa me voila partie pour réaliser la chose. ème surprise le tissu est très transparent. Ha il va falloir penser à une doublure !!!! bon chose faite je coupe de la doublure noire qu'il me reste. 

Aller on coud. En premier les pinces et du coup on donne un petit coup de fer pour les positionner avant de surjeter les bords. Ho 3ème surprise le tissu brûle et joli trou sur ma fesse droite (enfin sur le tissu !!!!). Comment je vais faire !!!!! il n'y a plus qu'à prendre une chute du tissu et trouver pour faire un appliqué. Que de galères non , mais bon voila le résultat. Aujourd'hui c'est Coquette qui est la star. 

jupe paysage Voila le résultat : alors ??????

jupe paysage (2)

jupe paysage (3) J'ai utilisé mon nouveau pied presseur pour pose de zip invisible !!!! que du bonheur fait en 5 minutes !!!!

jupe paysage (4) Un petit aperçu de l'appliqué fait avec du thermocolant mais qui ne collait pas !!!! donc point de bourdon tout autour !!!!